SIGNIFICATION: Rêver de chiot blanc signifie que quelqu’un prétend être quelqu’un qu’il n’est pas et se cache sous une façade. Vous devez être plus conscient de l’environnement. Vous devez vous faire entendre et faire passer votre message. Des sentiments ou des pensées inhabituels peuvent vous empêcher de retrouver la sérénité. Peut-être essayez-vous de paraître innocent.
BIENTÔT: Chiot blanc en rêve symbolise que il vaut mieux faire partie du groupe que de vouloir tout faire soi-même. Votre énergie émotionnelle est en harmonie avec votre volonté. La chance est tout autour de vous, mais vous devez la concrétiser. Les soucis au travail sont supprimés, au moins pour le moment. L’affirmation de soi exige d’exprimer les choses avec sincérité mais sans blesser l’autre.
AVENIR: Rêver de chiot blanc indique que la proposition qui vous a été faite il y a quelques jours va enfin se concrétiser. Ce que vous avez appris vous servira à l’avenir. Vos manières seront plus fluides et vous changerez la façon dont les autres vous perçoivent. Il y a plus qu’assez de raisons pour la joie qui jaillit en vous. Une vieille connaissance vous contactera pour vous demander quelque chose.
Rêver de chiot blanc contient des messages spéciaux
CONSEIL: Soyez reconnaissants pour tout ce que vous avez. Attendez-vous à de nombreux changements positifs maintenant et à l’avenir.
AVERTISSEMENT: N’hésitez pas à demander tout ce qui est nécessaire, même si vous semblez lourd. Ne critiquez pas un beau membre de la famille, cela peut vous coûter une dispute avec le couple.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
Bonsoir, j’ai rêvé il y a 3 nuits à peu près que j’étais envahie chez moi de portées de chiots blancs (de différentes races de chiens mais pas très grands, style caniches fox terriers etc … enfin je ne serais pas dire exactement de quelles races il s’agissait mais bon) sachant que je n’ai que des chats chez moi, 3 exactement, je suis plutôt interloquée !Je prenais soin de tous ces chiots bien sûr et en avait même sauvé un trop chétif mais je ne savais pas ce que je devais en faire en fait…?