SIGNIFICATION: Rêver de cire signifie que vous avez été frappé de plein fouet par une vérité douloureuse ou une expérience choquante. Pour réussir, vous devez endurer la lutte et les efforts qui accompagnent le succès. Vous êtes littéralement encore en train d’essayer de vous trouver et de déterminer où vous voulez aller dans la vie. Vous devez affronter vos propres démons et votre sombre passé. La frontière est mince entre aider les autres et les laisser profiter de vous.
BIENTÔT: Cire en rêve signifie que vous goûtez avec des amis un plan que quelqu’un a mis en circulation et que vous voulez vraiment. Elle n’est pas mauvaise et il faut savoir valoriser les aspects positifs qui la concernent. Vous êtes un peu dragueur et vous aimez la frivolité. Vous avez une famille qui vous aime et des amis qui savent être là quand vous avez besoin d’eux. Vous pouvez tirer une leçon importante d’une relation compliquée que vous avez avec une personne.
AVENIR: Rêver de cire symbolise que bien que parfois vous ne vous en rendiez pas compte, la chance est de votre côté en ce moment. Vous pouvez commencer à le retirer, et pour cela vous devrez décider de faire le grand saut. Vous pourrez vous consacrer sans effort à votre travail et faire face à tout imprévu. Une personne de votre entourage vous conseillera sur une question importante. Vous devrez travailler dur, bien sûr, mais ce sera certainement satisfaisant pour vous.
Rêver de cire contient des messages spéciaux
CONSEIL: Ne restez pas là à agir, car la réponse sera bien meilleure que ce que vous attendez. Écoutez, touchez, respirez, observez avec tous vos sens.
AVERTISSEMENT: Soyez prudent si vous ne voulez pas être surpris de façon trop désagréable. Trouvez le temps de vous débarrasser des choses dont vous n’avez pas besoin.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.