SIGNIFICATION: Rêver de corbeau qui attaque signifie que vous êtes prêt(e) à prendre un nouveau départ. Si vous n’abordez pas certains problèmes émotionnels, vous vous sentirez étouffée, voire étouffée. Vous êtes trop dramatique dans une situation donnée. Vous luttez pour ne pas laisser les émotions négatives prendre le dessus sur vos actions. Les tâches subalternes n’offrent que peu de possibilités d’avancement.
BIENTÔT: Corbeau qui attaque en rêve indique que plus vous êtes silencieux et sûr, mieux c’est. Le moment est venu de prendre cette respiration et de laisser le reste vous soulager. Il est temps de tourner la page sur un accident de travail dont vous n’êtes pas du tout responsable. C’est le bon moment pour rénover, acheter ou louer une nouvelle maison. Vous vous souvenez encore d’une personne qui appartient à un passé que vous ne pouvez pas oublier.
AVENIR: Rêver de corbeau qui attaque signifie que rectifier est du sage et vous le prouverez. Vous serez aussi heureux que si vous étiez l’heureux élu. Vous êtes maintenant au milieu d’un problème dont vous sortirez victorieux. Vous devrez penser aux détails et cela vous demandera beaucoup de temps. Vous aurez enfin la preuve que l’effort en valait la peine.
Rêver de corbeau qui attaque contient des messages spéciaux
CONSEIL: Vivez le présent sans angoisse, quelqu’un vous le fera voir clairement. Proposer d’aider davantage, et de tout cœur, un proche qui en a besoin.
AVERTISSEMENT: Pour éviter toute souffrance inutile, parlez-lui. Ne vous épuisez pas à donner ce que les autres n’apprécient pas.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
Je suis dans une maison que je ne connais pas avec mon ex belle famille. Ils se font attaquer par des corbeaux depuis des fenêtres ouvertes et moi j’essaie de fermer les fenêtres en me prenant des coups de bec au passage.
Une masse noire arrive du ciel à toute vitesse, et attaque mes mains, j’arrive à le broyer, je m’aperçois que c’était un corbeau.
Mon mari me réveille, car je hurle… Je voulais qu’il allume la lumière, car tout paraissait si réel. Je ne fais, où ne me souviens jamais de mes rêves et cauchemars.
un corbeau de petite taille me survole j’essaye de le toucher et il fonce entre mes doigts en piqué et tombe dans une espece de sac troué