SIGNIFICATION: Rêver de courir dans les escaliers symbolise que vous devez aller au cœur d’une situation ou d’un problème. Vous vous acharnez sur ceux qui vous entourent. Vous vivez une transformation importante et un développement spirituel profond dans votre vie. Vous avez des problèmes dans certains domaines de votre relation. Vous regrettez une chose que vous avez dite.
BIENTÔT: Courir dans les escaliers en rêve signifie que le mieux est de prendre une grande respiration et d’avertir que vous allez être en retard. Il est bon pour vous de rattraper votre retard et de vous déconnecter pendant un certain temps. La solution consiste à faire confiance à la sagesse instinctive de votre corps. Vous réalisez maintenant que vous êtes le seul responsable de votre bonheur. Tout dépend de vous et de l’intérêt que vous mettez à retrouver le bonheur.
AVENIR: Rêver de courir dans les escaliers indique que vous ne vous tromperez pas, car ils répondront bien à vos propositions. Le dialogue avec les amis sera le plus favorable. Vous partagerez votre temps judicieusement afin de paraître bien sur tous les fronts. Que la liberté d’action en toute chose vous conviendra très bien. Ils ne le prendront pas mal si vous le reportez.
Rêver de courir dans les escaliers contient des messages spéciaux
CONSEIL: Dites au revoir avec gratitude à tout ce qui sort de votre vie. Gardez les yeux grands ouverts pour la sortie, et demandez de l’aide si vous en avez besoin.
AVERTISSEMENT: Si vous avez rencontré quelqu’un de spécial récemment, essayez de ne pas l’accabler. Attention à la voiture, vous pouvez avoir une panne.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
Rêve en noir et blanc, j’étais dans un hall 2 hommes était sur un promontoire ils attendaient. A leur pieds une pancarte « dance le pide ». Je leur ai demandé s’il avait besoin d’aide mais ils ne répondaient pas. J’ai pris l’escalier roulant et me suis retrouvée dans un environnement ressemblant au métro parisien je montais, encore et encore, demandant pardon aux gens qui semblaient s’ennuyer. Avec mes chaussures mal mises, je marchais mal j’ai failli tomber, arrivée en haut j’ai oté mes souliers