SIGNIFICATION: Rêver de crier mais aucun son ne sort signifie que il y a un problème que vous évitez. Les choses ne vont pas bien dans votre vie personnelle. Vous devez vous adonner aux plaisirs de la vie. Vous négligez votre santé émotionnelle, mentale et spirituelle. Vous avez passé trop de temps devant l’ordinateur.
BIENTÔT: Crier mais aucun son ne sort en rêve symbolise que au fond, vous appréciez toute cette situation, même si vos principes vous mènent ailleurs. À l’intérieur, vous avez toutes les réponses que vous cherchez à l’extérieur. Votre objectif actuel au travail est d’obtenir une image plus compétente et plus efficace. Vous êtes généralement généreux et vous êtes dévoué aux gens, même si vous venez de les rencontrer. Votre esprit a besoin d’espace libre, sans conversations qui vous rendent nerveux.
AVENIR: Rêver de crier mais aucun son ne sort symbolise que dans l’après-midi, vous pourriez voir un film au cinéma qui vous marquerait positivement. De nouvelles amitiés plus fructueuses sont sur le point de naître, mais vous devez vous y ouvrir. Toute personne qui tente de vous intimider ou de vous manipuler ne réussira pas. Cela peut vous sembler difficile ou pénible, mais c’est le moyen de le résoudre. Un bon ami vous donnera toute l’aide dont vous avez besoin si vous le demandez.
Rêver de crier mais aucun son ne sort contient des messages spéciaux
CONSEIL: Parlez-lui clairement et ne vous sentez pas coupable. Essayez de vous concentrer sur chaque chose que vous faites dans la journée.
AVERTISSEMENT: Retenez la pluie de reproches et, si nécessaire, présentez vos excuses. Gardez la tête froide et ne cédez pas à certaines provocations.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
Bonjour
J’ai révé qu’un homme grand et mince m’intimait de lui remettre un bébé garcon que je tenais dans mes bras, en donnant l’ordre à une femme en face de nous de refermer un grand portail pour éviter que je ne m’échappe avec l’enfant.
J’ai apparenté cet acte à un enlevement, je hurlais pour appeler au secours mais aucun son ne sortait.