SIGNIFICATION: Rêver de diriger la prière signifie que peut-être avez-vous besoin de restaurer certains aspects de vous-même. Peut-être que quelque chose vous fait souffrir émotionnellement. Vous avez tendance à courir vers une idée après l’autre. Ce qui commence comme une petite chose peut engendrer quelque chose de plus grand et de plus important. Vous négligez les petits détails nécessaires pour atteindre vos objectifs.
BIENTÔT: Diriger la prière en rêve symbolise que le mieux est de prendre une grande respiration et d’avertir que vous allez être en retard. Vos activités sociales sont mises en valeur en apportant beaucoup d’activité dans votre vie. Tout est bon s’il ne sert pas à vous remettre dans une histoire que vous ne voulez pas. Vous avez le droit de réaliser tous vos rêves. Il vaut mieux se lever tôt et reprendre la route en toute tranquillité.
AVENIR: Rêver de diriger la prière symbolise que tout sera plus facile dans votre travail ou votre profession. Ce jour-là, les choses commenceront à changer et votre situation amoureuse s’améliorera. Vous commencez la semaine de manière positive sur le plan professionnel. Vous afficherez devant les autres un grand charisme qui infectera tous ceux qui vous entourent. Ce contrôle vous permettra de voir où leurs intérêts se déplacent et comment ils vous affectent.
Rêver de diriger la prière contient des messages spéciaux
CONSEIL: Montrer que vous êtes dans le même bateau, même si ce n’est pas tout à fait vrai. Il faut parfois mettre ses idées en avant pour avancer.
AVERTISSEMENT: Ne jouez pas toutes les cartes et ayez toujours un plan b dans la chambre. Découragez vos amis de vous rendre visite, surtout si vous ne les connaissez pas très bien.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
J’ai rêvé et un grand homme de Dieu m’a demandé de diriger la prière et quand j’ai entonné la chanson, les pasteurs qui étaient là ont commencé à chanter avec moi mais je n’ai pas connu comment c’est fini.
Dans mon rêve l’imam m’a demandé de diriger la prière. Quand j’ai commencé le premier rakat, après la sourate fatiha, j’ai voulu réciter la sourate douha, ceux qui sont derrière moi m’ont corrigé de réciter sourate kaafiroune. Ce que j’ai fait. Mais au deuxième rakat j’ai commencé à réciter tellement fort que ma respiration s’est coupée, je me suis réveillé et effectivement je remarque que je respire difficilement.
Dans un rêve, j’ai été incapable de diriger une prière que l’imam lui-même m’a autorisé de faire. Je précise que je ne suis pas imam, mais je pratique l’islam.
Rever etre imam et prodiguer des prières