SIGNIFICATION: Rêver de lézard dans la maison symbolise que vous vous mettez à l’abri des réalités de la vie. Vous vous sentez vulnérable ou faible dans une situation quelconque. Une situation ou une relation actuelle vous donne un sentiment d’impuissance et de désarroi. Vous devez vous donner un peu plus de peps dans certains domaines de votre vie. Vous devez remettre en question les décisions et les choix que vous faites.
BIENTÔT: Lézard dans la maison en rêve indique que pendant votre temps libre, rien de mieux que le repos. Les activités artistiques ou culturelles sont nécessaires pour vous comme pour les autres le pain. Votre temps est précieux et le moment est venu pour vous de bien choisir avec qui vous vous liez. C’est un bon moment pour prendre des décisions que vous n’avez pas osé prendre dans le passé. Votre partenaire a besoin d’un peu plus de votre relation.
AVENIR: Rêver de lézard dans la maison indique que quelqu’un viendra vous voir parce qu’il a confiance en votre bon jugement. Vous vous réveillerez avec le sentiment de vouloir manger le monde et de foncer. On vous verra plein d’énergie et contagieux. Vous contemplerez que vous avez fait de bonnes choses, peut-être plus que ce dont vous vous souvenez. Vous ressentez toujours le besoin de vous enfermer et d’acquérir de nouvelles connaissances.
Rêver de lézard dans la maison contient des messages spéciaux
CONSEIL: Celui qui veut suivre votre chemin, accueillez-le, celui qui ne le veut pas, dites-lui au revoir. Vous devez vous adresser à la bonne personne pour aborder le problème en question.
AVERTISSEMENT: Si vous voyez des mauvais visages autour de vous, surmontez-les, ils ne vous accompagnent pas. Ne vous taisez pas et montrez votre enthousiasme pour le détail.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
Je voyais lézard dans l’étagère cuisinière dont il était au-dessus de la cuière de nourriture.