SIGNIFICATION: Rêver de lire le coran symbolise que vous prenez une décision trop hâtive. Vous utilisez votre potentiel au maximum. Vous nourrissez des sentiments de culpabilité à l’égard d’une relation. Vous avez tendance à être subjectif et à laisser vos sentiments se mêler à vos décisions. Vous devez adapter votre attitude ou courir le risque d’offenser les autres.
BIENTÔT: Lire le coran en rêve indique que il vaut mieux écouter que de trop parler. Votre amour est vrai, mais souvenez-vous que l’amour est arrosé tous les jours. Pour la première fois de votre vie, vous faites ce que vous voulez vraiment faire. Vous avez déjà obtenu une reconnaissance dans ce que vous faites. Vos chances sont plus élevées que vous ne le pensez.
AVENIR: Rêver de lire le coran indique que la vie vous offrira désormais beaucoup de belles choses si vous vous y ouvrez. Un ami vous confessera quelque chose qui vous affectera dans un premier temps. Personnellement, vous trouverez une petite surprise qui vous donnera un être cher. Si vous restez calme à tout moment, la solution apparaîtra d’elle-même dans la main d’un étranger. Vous pourrez même résoudre certains problèmes domestiques assez lourds.
Rêver de lire le coran contient des messages spéciaux
CONSEIL: Allez-y doucement si vous voulez éviter les problèmes de santé. Utilisez ces cadeaux afin de dissiper certains malentendus.
AVERTISSEMENT: Au fond, c’est un défi pour vous, essayez de ne pas en faire trop et de gérer les temps et les mots. Votre estime de soi n’est pas du tout élevée, mais cela ne devrait pas vous inquiéter.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
Bonjour,
Jai rêvé cette nuit quil ya avait beaucoup de monde dans une maison, et parmis le bruit, j’entendais au loin mon père réciter du coran.
Il l’a fait longtemps et lorsqu’il a finit je l’ai croisé et il était vexé que je ne sois pas venu le voir avant.
J’ai voulu lui faire de l’exorcisme et j’ai commencé à lui réciter du Coran mais le djin ou diable ne partait pas car ma récitation était faible.