SIGNIFICATION: Rêver de magasin de bonbons signifie que vous devez encore rassembler vos pensées et vos émotions. Vous obtiendrez une promotion, un statut plus élevé, plus de pouvoir ou un objectif important. Vous n’avez plus besoin de vous cacher sous un déguisement ou un bouclier. Vous vous sentez indigne, impuissant, insignifiant ou dans l’ombre. Vous devez arrêter d’essayer d’être au milieu des choses et d’essayer d’arranger les choses.
BIENTÔT: Magasin de bonbons en rêve signifie que la façon dont vos collègues vous remercient est de travailler au mieux de leurs capacités. Vous avez toujours tout ce dont vous avez besoin. Vous avez l’intuition de savoir le bon moment pour effectuer ou demander quelque chose. Il est maintenant temps de continuer à se battre pour ses objectifs même si c’est difficile. Votre humeur est au beau fixe et vous vous sentez bien et sociable.
AVENIR: Rêver de magasin de bonbons symbolise que ils vous surprendront beaucoup dans l’intimité avec des jeux innovants. Votre capacité à convaincre les autres par le raisonnement sera votre meilleur atout. La relation avec certains de vos camarades de classe est difficile, mais elle s’améliore lentement. Si vous travaillez trop dur, votre corps exigera le repos dont il a besoin. Le dialogue avec vos amis vous sera le plus favorable, il vous ouvrira l’esprit et le cœur.
Rêver de magasin de bonbons contient des messages spéciaux
CONSEIL: Faites attention à vous et apprenez la leçon que la vie essaie de vous enseigner. Soyez plus optimiste face à tout problème, n’abandonnez pas.
AVERTISSEMENT: Essayez de vous déconnecter et vous serez sur la bonne voie. Ne laissez rien vous déranger, pas même vos propres pensées.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
Bonjour, j’ai rêvé cette nuit que j’étais dans un magasin de bonbons avec un ami d’enfance et que nous achetions des sucreries, il n’y en avait plus beaucoup en stock, il y avait aussi dans ce magasin des pâtisseries en l’occurrence, des tarte aux pommes et tarte au citron meringuée)