SIGNIFICATION: Rêver de medecin indique que vous êtes capable de séparer les émotions et l’amour. Vous pouvez vous sentir piégé dans votre carrière, votre relation ou votre vie en général. Vous vous méfiez des intentions de chacun. Vous êtes extrêmement en phase avec vos émotions. Vos objectifs sont superficiels et peu profonds.
BIENTÔT: Medecin en rêve symbolise que le passé fait parfois mal, oui, mais vous pouvez le fuir ou apprendre. Il est temps de supposer qu’il n’y a rien de mal à cacher. Beaucoup de choses disparaissent et beaucoup viennent remplir votre vie de nouvelles aventures. Vous méritez de vivre l’histoire vraiment romantique que vous avez tant désiré. Il est temps de se mettre au travail pour cette nouvelle décoration ou extension de votre maison.
AVENIR: Rêver de medecin indique que vous êtes dans un très bon moment pour retrouver de vieilles amitiés. Certaines zones sombres seront éclairées et vous retrouverez progressivement l’illusion. Vous bénéficiez du soutien de personnes d’influence ou d’autorité. Voici comment vous envisagez ce début de saison, avec un courage renouvelé et un élan positif. Votre humeur est au beau fixe, c’est très bon, et vous faites votre part pour l’améliorer.
Rêver de medecin contient des messages spéciaux
CONSEIL: Suivre les conseils des experts dans ce domaine. Faites confiance à votre instinct, à votre voix intérieure.
AVERTISSEMENT: Puis corrigez ce que vous pouvez améliorer. Examinez si vous pouvez l’accorder, car des problèmes peuvent survenir.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
bonjour, j ai rever d un medecin en blouse et stétoscope donnant une giffle a un enfant dans les bras de sa mère. pas vu la tete de ce medecin dans ce reve.
Bonjour, j’ai rêvé de mon médecin d’enfance qui lui était en déprime total, il buvait de l’alcool devant moi. Je lui annonce ma grossesse mais s’en fiche complètement.