SIGNIFICATION: Rêver de metro interprétation indique que vous devez évaluer une situation de manière plus approfondie. Vous n’êtes pas prêt à faire face à une question ou à un problème. Vous ou quelqu’un n’êtes pas aussi fragile que vous le pensiez. Peut-être êtes-vous trop préoccupé par ce que les gens disent de vous. Vous refoulez peut-être certains de vos sentiments ou certaines parties de vous-même.
BIENTÔT: Metro interprétation en rêve indique que si quelqu’un vous invite à le faire, ne dites pas non, car c’est bon pour votre forme. Il est peut-être temps de passer aux choses sérieuses. Les signes que l’univers vous envoie doivent être entendus. Vous savez exactement quelle est la prochaine étape, mais vous avez peur. Il est temps pour vous de prendre les choses avec une philosophie différente.
AVENIR: Rêver de metro interprétation signifie que quelqu’un vous félicite pour un travail bien fait dans lequel vous avez été brillant. Vous pouvez trouver un moyen de gagner un revenu supplémentaire ou de diversifier votre activité. La famille vous soutiendra beaucoup et vous y trouverez complicité et harmonie. Lorsque le travail sera terminé, vous serez très heureux. Vous commencerez la journée par des nouvelles au travail.
Rêver de metro interprétation contient des messages spéciaux
CONSEIL: Si des enfants sont concernés, essayez de passer plus de temps et d’énergie avec eux. Profitez-en, car il y aura des rires et des moments de plaisir et même de créativité.
AVERTISSEMENT: Vous devez assumer la partie du travail que vous n’aimez pas beaucoup, du moins pour l’instant. N’oubliez pas les obligations, qui pourraient être en danger en ce moment.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
J’attends le métro avec mes collègues. La petite fille d’une de mes collègues descend sur la voie et s’assoit à coté des rails. Le metro arrive, nous avons peur, crions en lui demandant de ne pas bouger. Le conducteur voit la petite fille, arrête le métro et la fait monter. Nous montons également.