Rêver de Naissance

SIGNIFICATION: Rêver de naissance signifie que vous manquez des capacités nécessaires pour atteindre un objectif souhaité. Vous érigez un mur entre vous et les autres. Des opportunités et des portes s’ouvrent à vous. Vous êtes en train de faire face à vos émotions. Il se peut que vous soyez un peu trop vantard ou arrogant.

BIENTÔT: Naissance en rêve symbolise que plus vous êtes discret, mieux c’est pour vos intérêts. Votre image sociale est revalorisée, ce qui vous importe désormais beaucoup. Vous méritez qu’on ne fasse pas de vous ce que vous ne faites pas avec les autres. Votre rôle de toujours être la victime et le sacrifié est terminé. Vous traversez certainement une phase active avec de nombreux engagements de diverses natures.

AVENIR: Rêver de naissance indique que ce que vous ferez avec votre coeur vous donnera beaucoup de bonheur et de joie. Le soir, avant le dîner, vous verrez tout beaucoup plus clairement. Ces peurs ou ce sentiment de perte que vous avez, vous les oubliez. Un voyage, proche ou lointain, rendra ce week-end inoubliable. Vous rencontrerez quelqu’un de vraiment intéressant, et vous serez attiré par lui.

Rêver de naissance contient des messages spéciaux

CONSEIL: Vous devez vous occuper de la partie émotionnelle, votre succès en dépend. Vous devez juste faire votre part tous les jours.

AVERTISSEMENT: Dans tous les cas, ne réagissez pas au choc et ne vous mettez pas sur la défensive. Ne laissez pas le pessimisme d’un proche vous affecter.

⭐Partagez⭐ pour apprécier l'effort humain 🙏

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.

guest
4 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Chantal

J’ai rêvé qu’une ex amie a eue un bb garçon. Je l’ai vu vite fait dans son berceau à l’hôpital. Je suis allée la voir pour la féliciter et j’avais le sourire. Elle était debout, elle travaillait, me semble à l’hôpital même. Elle aussi me souriait. (Pas revue depuis 10 ans. On s’était revue après 20 ans mais elle a aussitôt coupée les ponts pour ne pas me faire de mal parce qu’elle est borderline m’a t-elle dit!)Je pense souvent à elle et je trouve dommage qu’on ne soit pas restée amies! Merci

Anidam

Je reve souvent le lieu de mon enfance