SIGNIFICATION: Rêver de personnes mortes symbolise que vous subissez des pressions et êtes poussé contre votre volonté vers quelque chose que vous ne voulez pas faire. Vous entreprenez un voyage émotionnel dont vous ne savez pas où il se termine. Vous vous sentez élevé, confiant et heureux. Vous vous sentez peut-être faible, vulnérable et hors de contrôle dans votre vie. Quelque chose ou quelqu’un freine votre réussite.
BIENTÔT: Personnes mortes en rêve signifie que c’est peut-être pour cette raison que vous ressentez le besoin de changer votre relation. Vous avez dans votre main pour changer les choses dans votre relation familiale. Vous savez combien il est important d’unir les cœurs pour réaliser une œuvre d’affection. Personne ne peut vous faire changer d’avis pour le moment. D’ici à quelques jours, il vous appartient de consacrer plus d’attention à votre santé.
AVENIR: Rêver de personnes mortes signifie que les choses belles et vraies sont portées en soi. Ce sera pour vous un de ces jours où le travail sera mêlé au plaisir ou à l’amusement. Vous laisserez derrière vous toute la tristesse d’hier et commencerez une nouvelle vie. De toute façon, tout va bien avec la communication. Si la relation est consolidée, vous déciderez d’autre chose plus tard.
Rêver de personnes mortes contient des messages spéciaux
CONSEIL: Apprenez à apprécier même vos erreurs, à vous aimer et à vous pardonner. Parlez, expliquez ce que vous ressentez, puis écoutez.
AVERTISSEMENT: Ne négligez pas cet aspect important de votre vie. Ne pensez pas que les problèmes disparaissent s’ils sont cachés.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
Bonjour, j’ai rêvé d’un groupe d’amis qui était agglutiné autour de qq chose. Je me suis approchée pour comprendre et ce qq chose était malheureusement une homme âgée brûlé. Il tenait dans sa main droite le tronçon dun jeune arbre. On pouvait voir ses traits malgré le fait qu’il était brûlé. En tous cas j’ai eu cette sensation qu’il était brûlé. Ensuite je suis partie en rage. Je suis montée dans ma voiture et j’ai tambouriné mon tableau de bord. J’ai crié de colère. Suite après