SIGNIFICATION: Rêver de quartier symbolise que vous vous sentez émotionnellement et mentalement épanoui. Une situation ou une relation vous a hypnotisé. Ce que vous faites ou dites à quelqu’un n’a pas d’effet significatif sur cette personne. Vous disposez d’une base solide sur laquelle vous pouvez compter. Une force de protection veille sur vous.
BIENTÔT: Quartier en rêve signifie que vous vous en sortez très bien en ce qui concerne vos finances. Le moment est venu de faire le grand saut mais c’est à vous de prendre la décision finale. Vous êtes un peu à court d’argent, mais cela peut changer. Vous vous remettez de ce que vous pensiez être sans espoir et reprenez confiance en vous. Votre partenaire est attiré par vous et synchronisé avec vous, si vous avez trouvé votre âme sœur.
AVENIR: Rêver de quartier indique que il est temps de commencer à changer votre philosophie de vie. Vous aurez de l’argent pour faire un investissement ou pour réaliser un rêve qui vient de loin. La réponse ne sera pas négative et vous vous sentirez euphorique. Vous aurez la possibilité de le réorienter et même de repartir de zéro. Vous savez que la vérité sera désormais l’arme la plus puissante pour réussir.
Rêver de quartier contient des messages spéciaux
CONSEIL: Propose de surmonter toutes sortes de complexes d’infériorité. C’est un travail intérieur que vous devez faire le plus rapidement possible.
AVERTISSEMENT: Essayez de vous contrôler, afin d’éviter les régimes amaigrissants trop lourds. Si vos revenus ont diminué, vous devez fixer des priorités et réduire certaines dépenses.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
J’ai rêvé que j’étais dans un quartier que je ne connaissais pas dans ma ville et qui datait du 13e siècle. Les façades était en briques rouge sombre et s’écroulait par endroit, les toits très pointus et surmontés de flèches ou de croix. Au bout d’une rue très étroite il y avait le reste de la ville très lumineuse et je ne pouvait pas rejoindre ce côté de la ville parce que quelque chose retenait mes pieds au sol.
J’ai rêver que je marchais dans un quartier sombre et délavé et je ne reconnaissais rien, il y avait une sorte de sous sol ou je ne suis pas rentrée où il y avait de la corruption et un local minuscule louer par une entreprise sûrement une assurance et sur tout le chemin je voyais divers amis d’enfance et un m’a dit que c’était mon quartier d’enfance mais je ne reconnaissait rien.
Je rêve d un quartier en forme de croissant je remonte une rue pavée belle et accueillante