SIGNIFICATION: Rêver de se faire écraser par un bus signifie que peut-être y a-t-il quelque chose que vous voyez maintenant plus clairement. Quelqu’un ne vous laisse pas faire ce que vous voulez ou être qui vous êtes. Peut-être avez-vous affaire à quelqu’un dans votre vie qui ne fait preuve d’aucune pitié ou sympathie. Vous essayez de le réprimer et de l’effacer de votre conscience. Une situation actuelle est parallèle à une situation passée.
BIENTÔT: Se faire écraser par un bus en rêve signifie que l’important est que tu prennes soin de toi et que tu sois ton meilleur ami. Vous avez le droit d’être vous-même, mais cela implique de prendre certains risques. On se lève sans plan déterminé, prêt à lâcher prise au fur et à mesure. Votre travail est excellent et tout le monde est content de vous. Vous traversez un moment de calme émotionnel.
AVENIR: Rêver de se faire écraser par un bus signifie que un changement de décor pourrait s’avérer utile à cette époque. Le tableau commence à s’éclaircir et les clients potentiels commencent à arriver. Il y aura des moments agréables où vous vous sentirez plus à l’aise que vous ne le pensiez. Lire ou écouter de la musique vous calmera les nerfs. Votre avenir dépend en grande partie de vous et vous pouvez en assumer la responsabilité.
Rêver de se faire écraser par un bus contient des messages spéciaux
CONSEIL: Comprend que rien n’est si lointain que cela ne puisse être fait. Rappelez-vous que celui qui a plus n’a pas plus, mais celui qui dépense moins.
AVERTISSEMENT: Ne perdez pas patience et pensez à des solutions alternatives. Essayez de l’éviter, vous pouvez vous amuser sans exagérer.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
J’ai rêvé qu’un autobus écrasait une mère et sa fille qui traversaient la rue au mauvais endroit. Le bus sortant d’un virage n’a pas pu les éviter.