SIGNIFICATION: Rêver de se faire tirer une balle symbolise que vous n’êtes jamais heureux avec ce que vous avez et vous essayez toujours d’acquérir des choses plus matérielles. Vous n’irez nulle part si vous restez assis à y réfléchir. Vous devez être plus flexible dans votre réflexion ou votre prise de décision. Vous cherchez à mieux comprendre votre Soi et vos origines. Toi et ton petit ami ou ta petite amie partagez quelque chose d’important.
BIENTÔT: Se faire tirer une balle en rêve indique que vous avez depuis longtemps le sentiment de vouloir vous épanouir en tant que personne. Si vous le faites, considérez que s’excuser est bénéfique et que nous faisons tous des erreurs. C’est leur vie et tu ne peux te concentrer que sur la tienne. Vous pensez avoir le pouvoir de faire jouer les circonstances en votre faveur. Vous souhaitez entamer une relation sérieuse mais avez peur de changer de statut.
AVENIR: Rêver de se faire tirer une balle symbolise que quelqu’un portera un regard très positif sur vos qualités. Vous vous sentirez plein, heureux et désireux de poursuivre votre chemin. Vous rencontrerez quelqu’un au moment et à l’endroit les moins attendus. Rompre avec les vieux schémas et étendre les frontières sera une obligation pour vous maintenant. La sensualité, la séduction et les plaisirs sont encore plus exaltés en vous.
Rêver de se faire tirer une balle contient des messages spéciaux
CONSEIL: Ne vous contentez que de ceux qui sont vos vrais amis. Vivez intensément le présent, changez votre histoire et décidez de ne pas perdre une minute de plus.
AVERTISSEMENT: Vos raisons sont logiques, mais vous devez respecter leur position et ne pas insister. Vous ne devez pas désespérer ou montrer une attitude peu serviable envers vos supérieurs.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
Je me suis fait agresser. Et la police a fait une intervalle. En étant sur la salle d’attente quelqu’un a fait sortir son pistolet et ma tiré. J’etait blessé mais je me suis efforcé et j’ai réussi a prendre le pistolet et je l’ai tiré et il est mort, moi j’etait gravement blessé.