SIGNIFICATION: Rêver de soigner signifie que vous êtes peut-être en train de recréer de nouvelles voies d’expression et peut-être une renaissance. Vous êtes encore en train de vous adapter à une nouvelle situation dans laquelle les règles et les conditions changent constamment. Vous êtes nerveux à propos de ce que vous dites. Vous êtes méthodique et prudent dans votre approche des obstacles et des problèmes de la vie. Vous réussissez à reconnaître certaines émotions et caractéristiques.
BIENTÔT: Soigner en rêve indique que le mieux est de se calmer un peu et de laisser les choses se dérouler naturellement. Vous commencez à vous détendre et à prendre tout cela mieux. Votre santé n’est pas mauvaise, mais elle n’est pas aussi bonne qu’elle pourrait l’être. Parfois, un peu de folie est ce qu’il y a de mieux. Il est temps de repenser une nouvelle attitude sur la façon de montrer de l’affection à vos proches.
AVENIR: Rêver de soigner indique que au moins, vous aurez la conscience tranquille pour avoir essayé. Vous pouvez fixer des limites fermes et insurmontables dès que possible. Vous devrez vous y mettre et examiner de nombreux documents dès maintenant. Tout vous rendra très heureux et vous tirerez le meilleur parti de ces moments. Vos amis apprécieront votre compagnie car vous respirez la sympathie et les bonnes vibrations.
Rêver de soigner contient des messages spéciaux
CONSEIL: Vous devez éviter par tous les moyens les jeux de hasard, quels qu’ils soient. Proposer un voyage d’idée et un retour dans un endroit proche et magnifique, ou un dîner pour deux.
AVERTISSEMENT: Vous n’avez pas besoin d’attendre que quelqu’un vienne pour vous sentir complet. Ne pas utiliser d’armes intellectuelles sur des personnes qui sont sur une autre longueur d’onde.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
Je rêvais cette nuit qu’un couple avec un bébé m’approchait dans la rue ayant reconnu en moi un guérisseur. Il ne me laissait pas, alors je leur donnait la main comme demandé et ils étaient soignés. Après, plusieurs malades et infirmes croisaient ma route et je les soignait grace a l’amour et au touché