SIGNIFICATION: Rêver de verrues indique que vous voulez que les autres vous prêtent attention. Vous avez le sentiment que la subsistance de votre relation dépend de vous. Vous avancez à un rythme lent et régulier. Vos sentiments négatifs entravent votre progression. Vous recevez l’essentiel d’un message, mais vous ne le comprenez pas encore complètement.
BIENTÔT: Verrues en rêve indique que il est temps de retrouver votre estime de soi et de vous épanouir. Ce n’est pas mal que vous croyiez à ce genre de choses. Le repos est primordial pour la santé physique et mentale. Sans trop de détours, vous allez droit au but, et vous vous moquez de piétiner les autres. Vous êtes attiré par les zones les plus sombres et les plus secrètes de votre personnalité.
AVENIR: Rêver de verrues symbolise que s’il s’agit d’un problème commercial, vous constaterez des progrès. Vous apprécierez avec ces disciplines qui découvrent de nouveaux mondes. L’estime de soi sera votre plus grande alliée et vous devriez vous tourner vers elle. Dès que vous l’aborderez à partir d’un prisme plus positif, il commencera à se dissoudre. Si vous savez bien jouer vos cartes, les choses s’arrangeront.
Rêver de verrues contient des messages spéciaux
CONSEIL: Organiser un dîner romantique, êtes-vous intéressé. Pour cela, vous devez régler les affaires non terminées, financières ou autres.
AVERTISSEMENT: Ne laissez pas la peur décider de votre avenir. Vous ne pouvez pas éviter un engagement familial, ne résistez pas.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
J’ai rêvé cette nuit que mes mains et avant-bras étaient remplis de petite verrues (environ 3-4cm de distance entre chacune d’elles) et je disais « Vous savez, avec le travail que l’on fait, c’est très fréquent » (je travail dans les épiceries)… C’est la seule scène dont je me souviens et également la première fois que je fais ce rêve.
Merci Oracle! 🙂