SIGNIFICATION: Rêver de visiter une maison indique que vous devez exprimer certains aspects de vos sentiments. Vous avez une image de vous-même inférieure. Vous êtes confronté(e) à vos émotions refoulées et les faites remonter à la surface. Vous vous trouverez empêtré dans une situation quelconque. Vous devez réfléchir avant de dire quelque chose que vous pourriez regretter.
BIENTÔT: Visiter une maison en rêve indique que vos raisons sont légitimes et vous méritez ce repos car vous l’avez mérité. Les succès vous couronnent dans chaque projet que vous entreprenez. Vous semblez vouloir explorer tout type de contact humain, quels que soient les risques possibles. Vous êtes plus proche que vous ne l’imaginez, et il ne vous est pas difficile de réaliser. Cela vous donne beaucoup de force vitale et vous rend très actif.
AVENIR: Rêver de visiter une maison symbolise que une nouvelle inattendue pourrait modifier votre vie amoureuse ou professionnelle. Dans le domaine de l’amour, vous devrez vous efforcer. Les affections et votre santé émotionnelle joueront un rôle plus important. La vie est une aventure que l’on peut commencer à vivre à chaque instant. Votre côté le plus séduisant sortira, faites attention.
Rêver de visiter une maison contient des messages spéciaux
CONSEIL: Vous devez laisser les autres choisir leurs moments de repos. S’adapter aux autres êtres humains sans vouloir les manipuler à volonté.
AVERTISSEMENT: Évitez de penser aux choses auxquelles vous devrez faire face demain lundi. Ne croyez pas que les autres ne remarqueront pas le petit piège que vous voulez leur tendre.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
J’ai rêvé qu’un ex copain de ma fille nous faisait visiter sa maison pour nous montrer combien il avait réussit dans sa vie. Il était fière et grave à la fois, très sérieux.
Je rêvais que je visitais une maison grande belle elle était à mon copain et je pleurais en sachant que je n’étais pas avec lui
Bonjour à tous…La nuit dernière j’ai rêvé que je visitais une maison de style asiatique achetée par mon beau frère, avec des rénovation en cours, je l’ai félicite.cuisines 4 au 1er étage (même une dans les escaliers) vetustes et encombrées, ainsi que la salle de bain/toilette rose bonbon,pas très beaux. La cuisine du bas comme les autres pièces étaient magnifiques. Un séjour immense. De beaux jardins ,avec une impression zen, mais d’un côté des gens faisaient un rituelle indou (malabar)
J’ai rêvé que mon frère a tuer un couple avec un chien ou une petite fille il a cassé du verre partout ds leurs jardin pour que personne ne passe, quand je vais voir la scène de crime c’est comme si Sidney cetais moi « je suis l’assassin » je prend des vêtements pour fuir, que la police ne me retrouve pas, je croise un ami et fait mine de rien. Je me rend compte que le meurtre avais une cause car j’ai quelque chose dans mon sac je ne sais pas quoi, mais sa a de la valeur.
Une petite maison noyé dans l’eau qui faisait pas jolie du tous. Une fois dedans elle etais si spacieuse, si belle, avc tous les équipements que l’on a besoin c’était incroyable.. Je la visite, puis je vois des enfants qui je le sais au fond de moi sont décédé ils chantent et nous rigolons mais ma sœur et ma cousine elles ne les vois pas.
Puis je descend et je vois une grand mère, elle aussi décédé,mais je couche avec la grand mère (elle avais un penis)
Puis ma sœur ma dit que sa puait la mort.
J’ai rêvé que je voulais visiter une maison qui semblait inoccupée, mais je ne parvenais pas à trouver une entrée. Pourtant j’essayais d’escalader, de regarder, d’apercevoir quelque chose dans la maison que je voulais visiter. Il y avait des papiers blancs sur lesquels il semblait y avoir des plans ou des écritures noires et grises. Cela ressemblait à des plans d’architecture. EN tout cas, je n’ai trouvé aucun accès pour entrer alors que je voyais de la poussière sur un des étages plus haut.